RIre ENsemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RIre ENsemble

Forum de l'Alliance des RIEN sur travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelques modifications

Aller en bas 
+6
laurents_116
tonio5462
footeux38
Shamyo
Lomfor
Batista
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Batista
Admin
Batista


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 63
Date d'inscription : 26/02/2007

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:16

Hello tout le monde,

Comme vous pourrez le constater, j'ai fait quelques changements sur le Forum. J'essaie de le rendre un peu plus convivial, étant donné les ajouts de modules et pour faciliter la tâche des unes et des autres.

Si jamais vous avez des suggestions à faire, c'est ici que ça se passe. Par contre, je vais déjà vous demandez d'être indulgent. C'est beaucoup de travail et je ne veux pas que le forum perdre son identité.

J'espère ne pas avoir fait en sorte que certains accès ne fonctionnent plus ou fonctionnent incorrectement. Si tel est le cas, je m'en excuse à l'avance et je me charge des corrections, dès que je reçois vos demandes.

Merci pour votre compréhension flower king
Revenir en haut Aller en bas
Lomfor
Admin
Lomfor


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : C'est pas t'es oignons!!^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:16

Woua !!!!!!!!!
Prévient la prochaine fois, sa surprend de voir que tout a changer alors qu'on si attendait pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Batista


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 63
Date d'inscription : 26/02/2007

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:32

Heu........ désolée mon p'tit coeur, c'était pas vraiment prévu. J'ai fait quelques ajouts et puis je me suis pris moi-même au jeu.... Et de changements en modifications et bien ça donne ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shamyo
Admin
Shamyo


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : France-sud ouest
Date d'inscription : 04/01/2007

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:30

C'est tout bizarre !! Rolling Eyes
Mais ça change c'est top cheers

Ca rend tout ça un peu plus vivant !! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
footeux38
lutin mature
lutin mature
footeux38


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2006

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:09

Moi je trouve personellement que pour les messages qui sont poster le jours même cet-a-dire la petite feuille jaune se serait mieux si c'est possible de mettre des petits îcones un peut plus marrant !!!
Je dis sa comme sa si c'est trop dure ou que quelqu'un veut pas c'est pas trés grave.
Revenir en haut Aller en bas
tonio5462
un RIEN sénil
tonio5462


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:47

Beau travail batista, tu prends vraiment l'alliance à coeur, ça fait plaisir et ça motive !

J'ai peut être une petite suggestion : dans la partie privé le bar des veaux... rien est situé en troisième position, je trouvais ça plus sympa quand c'était en première position. Enfin... je dis ça, je dis rien, si je suis le seul à penser ça, oublie ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shamyo
Admin
Shamyo


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : France-sud ouest
Date d'inscription : 04/01/2007

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:20

c'est vrai que le bar en 1° ça serait bien... C'est que c'est trés important Very Happy

Et sinon ou est le vote pour les pactes ?
Je ne le vois pas dans la partie vote ( il n'y a que les inactifs et les nouveaux... )

Et euh le forum discussions diplomatiques risque de ne pas servir a grand chose, on peut bien generaliser la partie demande de pactes en demande diplomatiques en tout genre et ne faire qu'une partie...
Ca allegerais non ??
Revenir en haut Aller en bas
tonio5462
un RIEN sénil
tonio5462


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:28

Shamyo a écrit:
Et sinon ou est le vote pour les pactes ?
Je ne le vois pas dans la partie vote ( il n'y a que les inactifs et les nouveaux... )

Moi c'est l'inverse, je vois les pactes et les inactifs, mais pas le vote des nouvelles candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Batista


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 63
Date d'inscription : 26/02/2007

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:44

Oups ca doit être à cause des accès ça - je vais régler ça... dans les deux cas - pour les accès.

J'ai aussi réglé le Bar des Veaux Rien.... vous avez raison, il est sympa qu'il soit en premier.

Pour ce qui est des icônes de "nouveaux messages" j'essaie de voir si j'ai quelque chose de plus "visuel".
Revenir en haut Aller en bas
tonio5462
un RIEN sénil
tonio5462


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:00

C'est réglé pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurents_116
Bon a rien
laurents_116


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:22

C'est vrai qu'il y beaucoup de truc (enfin beaucoup, ca va quoi lol) qui ont changé, mais commec a fait longtemps que je suis plus venu à fond, il m'a fallu faire un gros tour (qui n'est pas terminé d'ailleurs :p) et apprendre à connaitre les 'nouveaux' .

Sinon le fofo est bien comme ca pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Admin
Belette


Nombre de messages : 115
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:26

chapeau batista!! je vois que je peux dormir sur mes deux oreilles d'ancienne belette et de super meumeute de la v3.
Revenir en haut Aller en bas
https://rien.forum2jeux.com
Batista
Admin
Batista


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 63
Date d'inscription : 26/02/2007

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:13

Coucou copine belette "meumeute" - merci beaucoup xxx Cool pour ton poignet mon amie !

Oh j'ai oublié de vous dire les p'tits loups - j'ai aussi ajouté une nouvelle séries de smiles. Quelques modifications 376530 .... juste quelques-uns.

Si j'en trouve d'autres tippant, je vous ajoute ça
Quelques modifications 700533

Allez Quelques modifications 127235
Revenir en haut Aller en bas
laurents_116
Bon a rien
laurents_116


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:27

bonne idée Batista, on va pouvoir s'amuser grâce à toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abidelix
Pilier des RIEN
Abidelix


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/03/2007

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:29

Pas mal du tout pour les smileys !!!
Mais je préfère encore le mien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonio5462
un RIEN sénil
tonio5462


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:57

Quelques petites fautes d'orthographe Wink

Juste à côté de la photo du bébé qui lit un journal, pour la diplomatie, il y a marqué disuccion au lie de discussion Wink

Pour le bar des veaux rien, s'il n'y a pas d'oreille en trop, il n'y a pas besoin de rajouter un "S" au bout Wink

Pour le commerce intérieur, on a besoin, sans "S" Wink

Pour les anciens, il y a un "S" au bout Wink

C'est leurs connaissances et leur aide pour les anciens, toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Batista


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 63
Date d'inscription : 26/02/2007

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:43

Oh la la j'ai déplacé des sujets, sans en vérifier les fautes et pour celui que j'ai créé, tu t'es toi-même trompé en soulignant l'erreur........ J'avais écrit dicussion....... juste oublié un "S".

Pour ce qui est des autres erreurs, je fais les corrections nécessaires... Tu remarqueras que ce n'est pas partout où tu l'as souligné et j'en ai même trouvé d'autres.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonio5462
un RIEN sénil
tonio5462


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:33

Oui, les fautes d'orthographe comme ça on les corrige au fur et à mesure. C'est normal d'en trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Batista


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 63
Date d'inscription : 26/02/2007

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:13

Je viens d'ajouter une nouvelle série de smiley approprié pour ce week-end... Quelques modifications 99325 Quelques modifications 42870

À vous de les découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
tonio5462
un RIEN sénil
tonio5462


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:58

J'ai aussi une petite suggestion à propos des groupes : les UNDE, LO, et le cercle entre autres n'existent plus (je ne crois pas me tromper), on peut pas les enlever ? Je trouve que ça fait tâche en bas de page. (Mais bon je dis ça je dis rien)
Revenir en haut Aller en bas
Shamyo
Admin
Shamyo


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : France-sud ouest
Date d'inscription : 04/01/2007

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:27

C'est vrai ça, le menage est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg
Pilier des RIEN
greg


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : je te dirai pas où ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:56

je trouve que ça serai bien de changer le curseur, ça changerai et en plus sa servirai pas a RIEN ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greg34230.skyblog.com
le sicilien
lutin mature
lutin mature
le sicilien


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 70
Date d'inscription : 11/11/2006

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:11

ha
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Batista


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 63
Date d'inscription : 26/02/2007

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:22

Hi hi hi Le Sicilien - tu voulais juste nous faire savoir que tu étais passé par ici? lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Batista


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 63
Date d'inscription : 26/02/2007

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:40

Bonjour les p'tits loups.

Maman Poule va tranqullement commencer à faire du ménage sur le Forum, étant donné la fin de notre aventure sur le serveur 3.

Cela permettra de mieux l'utiliser si l'aventure se poursuit sur le serveur 4, sans qu'il n'y ait besoin de tout recommencer à zéro à ce moment-là.

Je laisse bien sûr les jeux ouverts, histoire de s'amuser en s'y retrouvant.

Bisous à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques modifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIre ENsemble :: Jardins publics - Bienvenue chez les RIEN ! :: LE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser