RIre ENsemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RIre ENsemble

Forum de l'Alliance des RIEN sur travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de pagu38 [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+6
kev73
bulgroz
lo5ic
joint2
AnarchoPunx
Shamyo
10 participants
AuteurMessage
pagu38
Invité




candidature de pagu38 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature de pagu38 [ACCEPTEE]   candidature de pagu38 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:26

bonjour les RIEN !!!

Je me présente je suis pagu38 joueur de travian depuis février (de l'année dernière) !
Je gère 13 villages gaulois pour un total de 10587 habitants!! (je possède deux 15 c et un 9c avant mais malheuresement LICORNE (de votre alliance) me la pris lol ) .

Au départ je me trouvais dans le Sud-Est pour ensuite m'exhiler!! (trop de LN autour de moi ! lol ) Désormais je me trouve juste a coté de plusieur de vos joueurs: Iron Line avec qui jai de bon rapports, nous nous sommes déja entraidés contre des vilains ennemis !! lol mais je me trouve aussi a coté du Sicilien, de LICORNE, de kev73, pas trop loin de Bulgroz et quelque village a coté de trolmaniac !!

En ce moment je me toruve dans la LGA qui après la guerre a perdu beaucoup de ces joueurs et qui désormais n'est plus très active!
Ma principal raison de quitter la LGA est le fait que je me trouve loin de tous les joueurs et je me sent pas très utile dans le développement de l'alliance !!

Je viens vous voir car me trouvant a coté de plusieurs de vos joueurs, je me suis dit que je serais beaucoup plus utile et votre alliance semble vivante et active! De plus ayant déja collaborer avec Iron Line, je me disait que cela serait encore plus simple si nous étions dans la même alliance!! Mais ma principale raison est le fait que je me trouve proche de vous pour une entraide !!

Je suis un joueur a la fois défensif et offensif (construction de mon armée offensif en cours), je ne me fait attaquer par personne, la dernière date du 03.04.07 !!

Voila merci d'avoir lu ma candidature en espérant que vous donnerez suite a celle ci!
Je vous souhaite un bon jeu a tous
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shamyo
Admin
Shamyo


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : France-sud ouest
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature de pagu38 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pagu38 [ACCEPTEE]   candidature de pagu38 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:40

Bienvenue par ici Very Happy
Je ne vois pas grand chose d'autre a te demander.
Je lance le vote, le resultat dans une semaine si ta candidature ne fait pas l'unanimité Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnarchoPunx
lutin mature
lutin mature
AnarchoPunx


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature de pagu38 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pagu38 [ACCEPTEE]   candidature de pagu38 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:58

Bienvenuuue sur le Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
joint2
un RIEN sénil
joint2


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature de pagu38 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pagu38 [ACCEPTEE]   candidature de pagu38 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:10

Bienvenue sur le forum !
Une question : Viendras tu nous voir sur le forum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lo5ic
vieux lutin
vieux lutin
lo5ic


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 12/01/2007

candidature de pagu38 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pagu38 [ACCEPTEE]   candidature de pagu38 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:22

bienvenue !!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
bulgroz
lutin mature
lutin mature
bulgroz


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature de pagu38 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pagu38 [ACCEPTEE]   candidature de pagu38 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:24

Cool enfin quelqu'un dans ma zone...
Etant donné que le serveur est dans sa dernière ligne droite, on va enfin pouvoir se lancer dans une petite conquete du la région ouest.
Revenir en haut Aller en bas
kev73
lutin adolescent
lutin adolescent



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

candidature de pagu38 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pagu38 [ACCEPTEE]   candidature de pagu38 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shamyo
Admin
Shamyo


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : France-sud ouest
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature de pagu38 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pagu38 [ACCEPTEE]   candidature de pagu38 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:39

Ca va nous faire du bien de fortifier notre sud-est Wink
Bienvenue chez nous Pagu Very Happy
J'ai envoyé l'invitation et t'ai donné les droits !
J'espere que tu te plaira chez nous : penses a te presenter dans la partie prevue pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
joint2
un RIEN sénil
joint2


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature de pagu38 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pagu38 [ACCEPTEE]   candidature de pagu38 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:31

Bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méfiance
lutin mature
lutin mature
Méfiance


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature de pagu38 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pagu38 [ACCEPTEE]   candidature de pagu38 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:50

Hello nouveau Rien Very Happy

Shamyo espère que tu te plairas chez nous, moi, je n'ai aucun doute là desus, ils sont tous très gentils tu verras.

Bienvenue chez les bons à Rien
Revenir en haut Aller en bas
pagu38
Invité




candidature de pagu38 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature de pagu38   candidature de pagu38 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:30

merci beaucoup d'avoir accepté de m'acceuillir au sein de votre alliance !! je vais allé me présenter dans la partie prévu !!
Et ppur répondre a joint2, oui j'irais voir le forum, je ne posterais pas a chaque fois mais je lirais toutes les discussions importante !

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Iron Line
lutin adolescent
lutin adolescent
Iron Line


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature de pagu38 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pagu38 [ACCEPTEE]   candidature de pagu38 [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:33

Bon et bien moi qui voulait pousser la candidature de mon ami Pagu ... j'arrive trop tard ( faut dire que cela fait des plombes que je ne retrouvais pas mes mots de passe ) Sad

Ahhhh les vieux ... plus de mémoires !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
le sicilien
lutin mature
lutin mature
le sicilien


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 70
Date d'inscription : 11/11/2006

candidature de pagu38 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pagu38 [ACCEPTEE]   candidature de pagu38 [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:53

bonjour pagu .
dommage que le boulot m'ai pris beaucoup de mon temps ces temps ci.
je me souviens bien de toi .
tu as fait du tapages a une époque .le temps du cercle. et maintenant .tu m'a l'air bien assagit???? je n'ai pas pu voter car absent assez souvent mais je ne te gardais pas dans mon estime.......
d'ailleurs l'idée m'était passée par la tete il y a peu de temps de te reprendre certains biens .
mais bon je tenais à te le faire savoir maintenant que tu t'es mis a l'abri.
alors laissons les vielles rancunes au vestiaire et soit le bienvenu chez les RIENS.la vie change et il ne faut pas etre borné.alors passe de bon moment avec nous et a @++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
pagu38
lutin pré ado
lutin pré ado



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature de pagu38 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pagu38 [ACCEPTEE]   candidature de pagu38 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:40

et oui moi aussi je me souviens de toi !! lol on c'était bien battu... moi non plus je n'avais pas garder une très bonne impression de toi lol mais comme tu ds ce temps est révolue et vu que désormais nous somme dans la même alliance et proche on pourra prendre les villages ensemble lol

Merci je ne doute pas que je passerais de très bon moments avec vous chers RIEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
le sicilien
lutin mature
lutin mature
le sicilien


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 70
Date d'inscription : 11/11/2006

candidature de pagu38 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pagu38 [ACCEPTEE]   candidature de pagu38 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:43

il y avait une logique de baston à tout cela ,quand un gus viens piquer les villages des autres ont ne pouvaient pas laisser faire.
alors comme tu dit maintenant on va les piquer ensemble ça va changer .
j'espère que tu as pris des forces en grandissant car quand on bastonne c'est de pire en pire et on n'aime pas perdre .
c'est pas souvent mais il y a encore de quoi faire .allez@++++++++ candidature de pagu38 [ACCEPTEE] A049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de pagu38 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de pagu38 [ACCEPTEE]   candidature de pagu38 [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de pagu38 [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de julienfcm [ACCEPTEE]
» Candidature : AnarchoPunx [ ACCEPTEE ]
» candidature de s4mmy-co-cfc [ACCEPTEE]
» candidature de phoenix-wings [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIre ENsemble :: DIPLOMATIE - AMBASSADES :: Recrutement [FERME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser